Située à
St-pierre-de-clages
Vos tâches
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Gestion administrative du courrier et des dossiers.
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Réception, orientation et transmission des communications téléphoniques et messageries électroniques.
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Réception et orientation des clients
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Gestion de la facturation clients et fournisseurs.
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Ouverture et tri des documents reçus par poste.
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Participation à tous les travaux administratifs.
Votre profil
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Formation d’employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente.
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Excellente connaissance de l’informatique de bureau et connaissance de WinBiz serait un plus.
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Expérience du travail en équipe.
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Précision, rigueur et attitude proactive.
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Capacité d'adaptation.
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Autonomie, sens des priorités.
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Esprit ouvert et bonne qualité d'écoute.
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Sensibilité aux questions environnementales.
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Langue maternelle française, avec de bonnes connaissances de la deuxième langue officielle serait un plus.
Entrée en fonction
Début mi-août - septembre 2020
Informations
Lucas Farner | +41 27 305 3000